loader

En audio-tel ou en privé.




LA VOYANCE

blog_img
  • La voyance

En connaitre d'avantage sur la voyance

 

La voyance est une capacité de prédire par l'intermédiaire d'un support , les médiums ont eux aussi cette faculté mais sans support elle se déroule par l'intermédiaire dites " esprit " ou âmes élevés on appel aussi médium spirit.Les arts divinatoires sont un ensemble de pratiques et de croyances qui peuvent vous guider dans votre quotidien. Souvent méconnues, leurs utilisations demandent savoirs et connaissances pour aboutir à des résultats concrets.

Il faut distingué plusieurs supports comme les cartes, le tarots de Marseille, pratique est un outil de la découverte de soi et du développement personnel. Il utilise des symboles universel.Il s'agit de faire appel à l'intuition, à l'âme. Il faut donc se familiariser avec les codes et lire les lames. Chacune posséde ses données et ses points de repére que seule une autre lame qui lui est associée dans un tirage, peut modifier. C'est l'interprétation en voyance par les cartes.

L'Astrologie regroupe les planétes qui influences les signes astrologique en 12 signes zodiacal. La divination passe par les traits personnel de chaque demande. Le thème Astral peut appronfondir des divinations plus prononcé dans les Maisons et positions des planétes.

Le radiesthésiste doit sa voyance avec le support " pendule " en pierre ou en matière et suivant le degré d'énergie ,il apportera des précisions comme un jeu de Tarot. Il permet aussi de détecter les champs magnétiques, les courants souterrains, les réseaux électriques et, dans certains cas, les personnes ou objets disparus.

Peu de personnes connaissent " les Runes " en divination. Ancienne écriture alphabétique dont chaque lettre est dotée d'un nom de grande portée et d'un son significatif. A l'ancienne époque, les Runes étaient utilisées pour les documents juridiques, la poésie, les inscriptions, la divination. C'est un jeu divinatoire de 25 Runes en pierre ou tout autres métal .



La Numérologie:

 

La divination par la numérologie s'affirme par un calcul avec les nombres sur par exemple votre date de naissance, votre prénom, nom, afin de calculer vos chemins de vie et les dates clés sur votre parcourts. Les problèmes à éviter, les réussites... Il y à une infinité de possibilités avec la numérologie.



La Chiromancie :

 

Est un Art divinatoire très ancien, elle est utilisée pour décripter l'avenir d'une personne à travers la lecture et l'interprétation des lignes de la main. La morphologie des doigts et des ongles, la forme de la paume, sillons, cette pratique permet de comprendre le caraxctère d'une personne et d'établir son profil.



La boule de Cristal :

 

Est aussi une façon de voir en se concentrant avec ses énergies afin d'avoir des flashs, images ou scénes . La boule de Cristal est aussi utilisée à l"appel d'un défunt ou entité pour recevoir des messages.

Il existe d'autres supports en divination comme le marc de café, les taches d'encre qui en séchant représente une forme un symbole , de ce fait le voyant interprète d'après ses ressentis et images qu'il reçoit.

Chacun à sa propre façon d'interpréter sa voyance avec le support le plus approprié.Le voyant doit laisser libre choix et laisser le libre arbitre du consultant. La voyance n'est pas une science exacte mais parfois s'y rapproche. La voyance peut être spontanée aussi par lesdites " médium " sans chercher à la provoquer.



Il faut bien faire la différence de voyant et médium: :

 

Un voyant est avant tout une personne qui porte en lui une sorte de sixième sens lui permettant de lire le présent , le passé, le futur d’une personne. Il a des capacités extrasensorielles qui lui permettent de ressortir et de voir de nombreuses informations imperceptibles pour la plupart des personnes. les dons de clairvoyance et de clairaudience permettent de capter les émotions de l’individu ainsi que de nombreuses informations lors de flashs ou à l’aide de ressentis, avec un support.

Un médium est un canal entre l'entité ou défunt et le consultant.Il transmet les messages.Il communique alors avec le monde des esprits et perçoit de façon médiumnique d’autres phénomènes liés, par exemple, au consultant. Il existe plusieurs types de médiums : le médium clairvoyant va « voir » les esprits tandis que le médium clairaudient les entend. Ainsi le médium clairaudient pourra comprendre les communications qui lui sont envoyées et les transmettre en termes clairs à son consultant. En autres il a la capacité de voir des vies antérieures.



Besoin d'une consultation :

 

uria

Uria

Sur rendez-vous

Consultation Privée

Obtenez un rendez-vous en vous inscrivant sur le site. Ligne fixe non-surtaxée. (Prix d'un appel local)

uria

Uria

Hors ligne

Consultation audio-tel

Appelez-moi au 08 92 69 64 00 dès maintenant pour débuter une consultation. ( 0.80 € / min + prix de l'appel )

Consultez nos derniers articles
love_img

Vous vous posez des questions ?

Appelez nous !



Hors ligne