loader

En audio-tel ou en privé.



blog_img
  • 24 runes, interprétations et ..

Les runes

 

Ancienne écriture alphabétique dont chaque lettre est dotée d'un nom de grande portée et d'un son significatif. A leur époque, les runes étaient utilisées pour les documents juridiques, la poésie, les inscriptions, la divination, pourtant elles ne sont jamais devenus un language parlé. Jadis, les runes et leurs symboles soutenaient les guerriers décidés à faire des conquêtes.
La concentration est importante. Même si la vie ordinaire s'immisce, on peut toujours consulter les runes sans préparation. Il suffit de faire entrer en jeu l'énergie des runes et de se rappeler qu'on est dans le domaine du jeu, du sacré. Lectures droites et inversées: Neuf runes ont la même interprétation, qu'elle que soit leur position. Les seize autres sont interprétées droites ou inversées. Qu'on tire une rune droite ou inversée, c'est toujours bon de connaître les deux interprétations , afin de se mettre en contact avec tous les aspects de la situation, y compris ceux actuellement inexprimés. Lorsqu'on commence à utiliser les runes, on a parfois envie de vérifier leur justesse. Pour se faire, on peut consulter deux types d'oracles à propos du même sujet.

Fabriquer ses propres runes.

 

Chacun peut désirer fabriquer son propre jeu de runes. Il y a des runes en bois, aux glyphes pyrogravés. Les cailloux plats, lissé spar la mer ou les rivières, font de belles runes. On peut les façonner en quartz, en améthyste, en jade, ou es os. Si on fabrique soi-même ses runes, ou si on en fabrique pour quelqu'un, cette action doit être une méditation. L'idée de méditer bloque certains- moi- même y compris.

Le point de départ est moi.

 

Son essence est l'eau. Seuls la clarté, le désir de changer, sont efficaces maintenant. Une relation correcte avec moi est primordiale, car toutes les relations avec les autres en découlent. Restez modeste, c'est le conseil de l'oracle. être dans le monde, l'un de ses éléments. Ne pas porter de jugement, rester réceptif aux pulsions intérieur et extérieur. L'acquisition de la sagesse exige du temps, sans parler de celui nécessaire pour apprendre à réfléchir. La voie du Guerrier spirituel ne convient pas à tout le monde, bien qu'elle soit ouverte à toutes les personnes souhaitant affronter ses défis. S'embarquer sur cette voie, c'est cultiver le Moi témoin, le Gardien intérieur, Celui capable de discuter de manière utile à travers les runes.

Tirage des runes

 

Comme beaucoup de jeux, les runes se jouent sur un tapis. Celui-ci représente le monde qui viendra et passera toujours. Un morceau de tissu , coloré ou blanc, peut être gardé uniquement pour servir de tapis. Lorsqu'on le déplie, cette action peut devenir elle-même une méditation silencieuse. Un sachet particulier pour garder les runes sera aussi le bienvenu.

Runes d'Odin:

 

C'est l'utilisation la plus pratique et la plus simple de l'Oracle. Il suffit de tirer une rune pour avoir une vue globale d'une situation. Cette action aide à se concentrer plus nettement sur un sujet et offre une perspective nouvelle. En invoquant la sagesse du Moi sage, on invite en effet le mental à fonctionner intuitivement. Le tirage d'une seule rune est particulièrement utile en cas de stress. On peut se retrouver à gérer des problèmes exigeant une action immédiate, et la vérité est qu'on manque d'informations.

Tirage de trois runes:

 

En gardant à l'esprit un problème, tirez trois runes , une à la fois, et disposez - les de droite à gauche. Pour éviter de changer consciemment la direction des pierres, surtout en devenant familier avec leurs symboles, on peut les placer face à face en bas, puis les retourner. Lorsqu'on a choisi les runes, elles seront disposées ainsi : à partir de droite, la première rune offre une Vue globale de la situation, la seconde ( au centre ) identifie le Défi, la troisième ( à gauche ) indique l'Action nécessaire.
Retour à l'accueil des articles
love_img

Vous vous posez des questions ?

Appelez nous !



Hors ligne