loader

En audio-tel ou en privé.




HOROSCOPE DU mercredi 08 février 2023

blog_img
  • Aujourd'hui pour les poissons

Aujourd'hui pour les Poissons : La surprise a parfois du bon

 

En Amour, il est probable qu'une rencontre importante et imprévue ait lieu. Pour avancer dans votre travail, ne soyez pas craintif, n'hésitez pas à demander ce que vous estimez valoir. L'alimentation jouera un rôle clé dans le maintien de votre bonne forme. Ceux qui s'en sortent déjà bien financièrement vont pouvoir etoffer sérieusement leur bas de laine grâce à une coquette somme inattendue.



A Propos du Poisson :

 

   Elément : Eau

   Signe : Mutable

   Saison : Hiver

   Anatomie : Les pieds

Jupiter est le signe maître du Verseau. Et secondaire Neptune.

Du 20 Février au 20 Mars. Le natif du signe du Poisson unifie ses cinq sens, qui deviennent alors réceptivité, émotivité, don de soi, état d'âme supérieur, sixième sens. Le poisson est naturellement en osmose avec les l'aspects visibles et invisibles de son milieu naturel qui le submergent parfois ou qui le pousse aux excés de sensibilités, d'émotion , à l'anxiété.

Comment le reconnaitre ?

 

L'oeil du poisson vous traverse sans vous voir, il se porte au-delà, ce qui lui donne un air mystèrieux et lointain. Le sourire est oblique, le regarde toujours rêveur, avec cependant quelque chose de froid et d'indéfinissable. Le poisson est lympathique. Le poisson fonctionne à l'intuition.