loader

En audio-tel ou en privé.




HOROSCOPE DU samedi 24 juillet 2021

blog_img
  • Aujourd'hui pour les gémeaux

Aujourd'hui pour les Gémeaux : Concessions nécessaires

 

Les astres sont formels la-dessus : il faudra mettre de l'eau dans votre vin aujourd'hui. Ne soyez pas borné(e), faites un effort et acceptez de faire des concessions, quitte à revenir dessus ultérieurement. Vous n'en ressortirez que grandi(e) !



A Propos du Gemeaux :

 

   Elément : Air

   Signe : Mutable

   Saison : Printemps

   Anatomie : Les épaules, les bras, les poumons.

Mercure est le signe maître du Gémeaux.

Du 20 Mai au 21 Juin. Le signe est en analogie avec l'adolescence, le jeu les relations, échanges.La curiosité est vive, toujours en mouvement, toujours à l'affût des des idées, des concepts, expériences originales. Bien sûr, cela engendre parfois des excès sous la forme de dispersion, d'instabilité, d'insouciance. Le grand spectacle est vive, mais elle peut céder à la ruse, au mensonge, au double jeu.

Comment le reconnaitre ?

 

Le Gémeaux est mince et souple. Il parle avec ses mains, agite ses pieds dés qu'il est assis. Il à la bougeotte.Il à des ailes aux talons... Il est habile , taquin et garde logtemps un visage et un corps d'adolescent, il garde tout son charme. Il est extrêment adroit et rien ne l'irite d'avantage que les balourds qui se tapent sur les doigts en plantant des clous. L'adresse" pour lui, participe de l'intelligence et de la logique, et dans ce domaine il est passé maître.