loader

En audio-tel ou en privé.




HOROSCOPE DU mercredi 08 février 2023

blog_img
  • Aujourd'hui pour les bélier

Aujourd'hui pour les Bélier : Restez calme et laissez passer l'orage

 

Aujourd'hui, vous allez connaitre des moments de nervosité de courtes durées qu'il vous faudra bien gérer. Sachez cependant que votre énergie reprendra sa marche en avant et que votre optimisme vous aidera à sortir de cette phase délicate. Une fois ces petites contrariétés digérées vous retrouverez un dynamisme à couper le souffle !



A Propos du Bélier :

 

   Elément : Le feu

   Signe : Cardinal

   Saison : Printemps

   Anatomie : La tête

Mars est le maître du signe du Bélier.

Du 21 Mars au 19 Avril. Le Bélier est le premier signe du Zodiaque, sont élément est le feu, c'est un signe cardinal sa saison est le printemps. Anatomique: la Tête. L'effort et l'élan nécessaires aux jeunes pousses pour qu'elles qu'elles appaissent et que les bourgeons soient enfin vivibles, sont deux qualités inhérentes au premier signe du Zodiaque qui révèlent en effet l'effort pour naître, pour apparaitre, et l'élan vers la vie.

Comment le reconnaitre ?

 

Le Bélier marche vite, homme préssé par excellence, il parle vite, son regard frappe! il ne détourne jamais les yeux lorsqu'il s'adresse à quelqu'un. Le Bélier apparaît comme un être volontaire et courageux. Sa caractéristique essentielle est d'être primaire "c'est à dire que toutes ses réactions sont immédiates et spontanées" . C'est le signe pionner du zodiaque, celui qui ose aller le premier là où nul n'est allé, car sa folie visionnaire le pousse parfois vers un nouveau monde.