loader

En audio-tel ou en privé.




HOROSCOPE DU vendredi 24 septembre 2021

blog_img
  • Aujourd'hui pour les cancer

Aujourd'hui pour les Cancer : Il n'est jamais trop tard...

 

...pour bien faire. Une histoire presque ancienne continue de vous tracasser, et il est temps de crever l'abcès. Cette discution à engager sera d'autant plus facile que le temps a déjà produit ses premiers effets de lissage. Menager tout de même l'ardeur de cette conversation pour ne pas raviver les tensions.



A Propos du Cancer :

 

   Elément : Eau

   Signe : Cardinal

   Saison : Été

   Anatomie : Les seins, les fonctions digestives.

La lune est le signe maître du Cancer.

Du 22 Juin au 22 Juillet. L' angoisse, une volonté de maturation et de quiétude sont les caractéristiques fondamentales du signe du Cancer. Hypersensibles, rêveurs, immaginatifs, parfois paresseux ou lunatiques. La peur de l'avenir engendre nécessité de se protéger, d'arrêter le temps, de se plonger ou de se réfugier dans le passé. Il y a souvent un refus de toute affirmation de soi ressentie comme une projection dans l'avenir, qui est compensé par une réceptivité et une intuition aiguës.Evidemment , tout ce qui a trait au passé est exalté.

Comment le reconnaitre ?

 

Le Cancer est " lunaire rond " ou " lunaire long". Le premier avec un visage d'enfant au nez retroussé , extrèmement ouvert. Une bouche pas très grande mais gourmande. Un air d'immaturité. Le second, c'est comme Pierrot, un cotè triste, grand, long, et mince et maigre. Il a toujours peur d'être malade. Son point faible est l'estomac. Il est très émotif et impressionnable. Il posséde une excellente mémoire.